Table ronde avec les PDG d'entreprises européennes SEM - 23/03/21

Mar 23, 2021

 

🇫🇷 🇪🇺 🇵🇦 La Chambre de Commerce Franco-Panaméenne, en coopération avec les autres Chambres de Commerces Européennes présentes au Panama, a organisé le 23 mars 2021 une table ronde entre les PDG d’entreprises européennes de type SEM présentes au Panama, afin de discuter du contexte actuel.

✅ Deux membres du gouvernement étaient présents pour une session de questions-réponses : le vice-ministre S.E. Juan Carlos Sosa (Ministre du Commerce et d’Industries) et Jeannette Diaz Granados, Directrice Générale du régime SEM.

Ce fut l’occasion d’aborder les nouveaux plans du gouvernement pour attirer les investissements étrangers, et plus particulièrement du nouveau régime EMMA (Établissement et Opérations d’Entreprises Multinationales). Ce nouveau régime diffère du régime SEM en ce qu’il traite d’autres types d’activités : services de logistique, stockage, rénovation, manufacture, assemblage, etc.

Des conversations périodiques seront maintenues entres les PDG d’entreprises européennes afin d’entretenir cette collaboration et soutien réciproques.

🇫🇷 Nous remercions les entreprises françaises L’Oréal, Servier et JCDecaux pour leur participation.

Nous remercions Ă©galement les Chambres de Commerce Hollandaise, Allemande, Suisse et Britanniques.

Comments

No comments on this article.

comments powered by Disqus

Share this page: