Chambre de Commerce Franco-Panaméenne
Notre objectif est d'optimiser les opportunités de développement économique et commercial des entreprises françaises au Panamá en proposant des évènements qui permettent d’amplifier les réseaux professionnels et sociaux.
Chambre de Commerce Franco-Panaméenne
Notre mission est de développer les relations commerciales et d'investissements entre les entreprises panaméennes et françaises.
Chambre de Commerce Franco-Panaméenne
Nous organisons différents évènements comme des networking, déjeuners thématiques, diners de gala.. afin de créer des synergies entre l'ensemble de nos membres.

Une communauté d'affaires pour accélérer votre business

Pour intégrer le marché panaméen, il est nécessaire de construire son projet et de bien connaître les exigences du marché.

C'est dans ce cadre que s'inscrivent les démarches de prestations de services de la Chambre de Commerce Franco-Panaméenne.

Elles ont pour but d'apporter un appui adapté à votre entreprise en ce qui concerne :

  • La connaissance du marché
  • La gestion administrative
  • La recherche de partenaires
  • La constitution de bases de données
  • L'organisation de rendez vous ciblés

Actualités

Capture decran 2020 07 01 a 17.21.51 min

La Chambre de Commerce Franco-Panaméenne est officiellement membre de la CCI France International ! 👏

La Chambre de Commerce Franco-Panaméenne a été officiellement nommée comme membre de la CCI France International après 1 an d'observation, pendant l'assemblée générale de l'organisation, qui a eu lieu le 30 juin 2020.

La CCFP intègre un réseau mondial de 124 Chambres de Commerce dans 93 pays, générant plus d'opportunités de contacts et d'affaires a ses membres.

L'assemblée général de la CCIFI a au lieu virtuellement, et fut dirigée par Renaud Bentégeat, President de l'organisation, membres de son Comité d'Administration, également le Secrétaire d'Etat du Ministère de l'Europe et des Affaires Etrangères, Jean-Baptiste LEMOYNE.

Du côté de la CCFP, Mme Jackeline Flórez, Présidente du Comité d'Administration et M. Daniel Diaz, Directeur Exécutif y ont participé.


Share this page: