Mission et valeurs

MISSION

Accompagner et renforcer la communauté d'affaires franco-panaméenne, en lui apportant les outils nécessaires au développement de ses activités commerciales et entrepreneuriales.

LA FRANCE AU PANAMA

La Chambre de Commerce Française au Panamá a été créée en 2015 avec pour mission principale de développer et promouvoir les échanges commerciaux entre les entreprises françaises et panaméennes. Membre du réseau internationale des Chambres de Commerce et d'Industrie françaises depuis juin 2020, la CCFP s'engage à vous offrir un accompagnement de proximité, efficace et complet pour mener vos projets avec succès et confiance.

UN RESEAU D'AFFAIRES

La CCFP est un partenaire indispensable pour ses affiliés : elle leur permet d'amplifier leurs réseaux de contacts, de rencontrer des acteurs ciblés, de gagner en visibilité, d'accéder facilement à des informations essentielles, et ainsi de développer leurs affaires.

Actuellement, la CCFP compte 60 membres provenant de tous les secteurs économiques (alimentation, logistique, transport, santé, tourisme, développement personnel, services aux entreprises...) et de toutes tailles (de la PME à la multinationale), chaque acteur assurant la richesse de la communauté.

UNE COMMUNAUTE DYNAMIQUE

Si la CCFP est un réseau commercial, elle est aussi un réseau social : nous organisons divers évènements tout au long de l'année pour permettre à nos membres de se retrouver et d'échanger : networking, déjeuners thématiques, conférences, afterworks, webinaires, dîners de gala, ect.

NOTRE RÔLE

  •  Aider les entreprises de marques françaises projetant de s'installer au Panamá ou déjà établies à s'implanter sur le marché national et/ou à y découvrir de nouvelles opportunités.
  • Conseiller et apporter des informations aux entreprises pour les orienter.
  •  Faciliter les rapports avec les institutions panaméennes et leur administration.
  • Mettre en relation et développer le réseau de contacts des entreprises affiliées.
  •  Créer des synergies entre les entreprises françaises et panaméennes par l'intégration au sein d'une communauté d'affaires dynamique.
  • Organiser des évènements pour promouvoir nos membres, répondre à leurs besoins, les faire se rencontrer et les aider à développer leur business.
  • Offrir un accès privilégié à un réseau international avec CCI France International.
  •  Entretenir et accroître nos relations avec d'autres Chambres de Commerce européennes présentes sur le sol panaméen afin d'offrir davantage d'opportunités d'échange et de networking à nos membres. 
Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin