Apéronomie franco-espagnole - 5 juin 2025

La Chambre de Commerce Franco-Panaméenne, en collaboration avec la Chambre de Commerce Espagnole au Panama (CAESPan), a organisé une soirée placée sous le signe de la gastronomie et du networking : l’Apéronomie franco-espagnole.

Au cours de cet événement, les participants ont eu le plaisir de vivre une expérience culinaire guidée par le Chef Christian Mingorance de Un Toque Francés, qui a proposé un accord raffiné entre saveurs françaises et vins espagnols de Viña Mambrilla.

Cette rencontre a constitué une belle occasion de renforcer les liens entre les communautés d’affaires française et espagnole au Panama, dans une atmosphère conviviale, enrichissante et propice aux échanges professionnels.

PLUS D'ACTUALITÉS

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin